Cérémonie de remise de diplômes

On dirait des «noces royales» !!!

Samedi 21/5/2016, le Collège des Frères-Deddeh a réuni au pavillon Saint Miguel du cycle complémentaire toute la famille, Frères, direction, enseignants, directeurs d’écoles, d’universités et de banques,  parents et amis, autour des élèves des classes terminales, pour leur remettre les diplômes de fin d’études. La  «promotion de la miséricorde» a bien mérité cette fête qui a duré plus de deux heures. La grande entrée : l’Hymne National et l’Hymne à Saint Jean Baptiste De La Salle, puis M. Fadi Touma, responsable du Cycle II a présenté successivement le Frère Visiteur, Fadi Sfeir, M. Gilbert El Hallal, responsable du Cycle secondaire, Dr Elias Rizk, président du comité des parents, M. Fadel Kaddour, président de l’Amicale des anciens et Mlle Micheline El Assad, président du comité des enseignants, pour prononcer leurs mots. Des intermèdes musicaux ont séparé par la suite les mots et la remise des diplômes de chaque filière. Pour terminer, M. Salim Gereige a prononcé son mot à l’occasion puis c’est la passation des drapeaux et la photo souvenir.

Tout le monde s’est déplacé ensuite au pavillon Saint Joseph du cycle primaire où ils se sont régalés d’un cocktail riche et se sont échangé les souhaits de succès.