Le collège célèbre la Francophonie

Les élèves du cycle I ont clôturé le mois de la Francophonie par une cérémonie impressionnante qui a suscité la joie et la fierté de leurs parents qui ont assisté en grand nombre et ont applaudi fort leurs enfants qui n’ont pas oublié de souhaiter à leurs mamans une bonne fête des mères.

Vive la francophonie !

Dans le cadre des activités célébrées à l’occasion du mois de la francophonie et en réponse aux projets inter-établissements organisés par le CPLL, les élèves de la 7e année de l’éducation de base (EB7) du CFDD ont accueilli leurs amis de kfaryachite, le mardi 14 mars 2017.

Ensemble, ils ont joué, chanté, répondu à des « questions pour un champion », visionné des vidéos préparées par les élèves de Deddeh. Bref, le profit tiré de cette journée a été à tous les niveaux : sportif, culturel, artistique mais surtout linguistique.